Politique de confidentialité - Au Coin Fleuri

Aller au contenu
Règles de confidentialité
 Nous collectons des informations vous concernant afin de vous proposer  nos services dans les meilleures conditions. Notre société reconnaît et  respecte la confidentialité des données que vous nous communiquez. Les  règles de confidentialité ci-dessous décrivent comment nous utilisons  les informations personnellement identifiables des internautes telles  que le nom, l'adresse postale, l'adresse e-mail, …
Ces règles ne concernent que la collecte de données sur notre site  uniquement par le biais d’un formulaire de demande de renseignements ou  de devis.  

En utilisant le site et en complétant des formulaires, vous acceptez que  ces informations soient collectées et utilisées comme spécifié  ci-dessous.  
Quelles informations du client collectons-nous?
Nous collectons les coordonnées générales de l’internaute, c’est-à-dire,  son nom, prénom, nom de société, adresse complète, téléphone, adresse  e-mail ainsi que des informations propres aux services pour lesquels  vous nous sollicitez.  
Comment utilisons-nous vos informations?
Le but premier de cette collecte est de pouvoir répondre à vos demandes  d'informations relatives à nos produits et services (demandes de  catalogue, demande de prix, demande de devis, demande d’information  générale).  

Communication client: Nous pourrions utiliser vos informations pour  communiquer avec vous et considérons cette communication comme partie  intégrante de notre service. Nous utiliserons éventuellement votre  adresse e-mail et postale pour vous informer des nouveautés, des offres  promotionnelles et offres de tiers occasionnelles susceptibles de vous  intéresser.
Si vous ne souhaitez pas recevoir ces offres, vous pourrez toujours vous  désabonner en cliquant sur le lien « Se désabonner » figurant en bas de  page de chaque e-mail.  
Avec qui partageons-nous vos informations?
Les données que nous collectons ne seront jamais transmises à des entreprises tierces.   
Suppression de vos informations personnelles
Dans le cas éventuel où vos données sont stockées dans une base de  données et utilisées pour l’envoi de newsletters telles que décrites  dans le paragraphe ci-dessus (communication client), vous aurez la  possibilité de vous désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet  effet en bas de chaque e-mail.
Retourner au contenu